Manuel Valls était l'invité de On N'est Pas Couché

Numéro 1 dans le top des hastags sur Twitter, Manuel Valls ne s’est pas contenté de participer à ce rendez-vous médiatique, il a convaincu les chroniqueurs et les autres invités.

Pour couper court aux analyses des sondages il a insisté sur l’incertitude des échéances électorales à venir rappelant que les sondeurs se sont trompés successivement pour le Brexit, l’élection de Donald Trump et la Primaire de la droite il a réaffirmé que le choix revient aux français et que : « rien n’est écrit ».

Particulièrement clair et percutant il a ensuite pu décliner les mesures fortes de son programme et démontrer sa maitrise de l’ensemble des sujets d’enjeu pour la France de demain.

Sans jamais être déstabilisé par les chroniqueurs et les autres invités, il a affirmé les différences fondamentales du projet qu’il défend avec la vision de la très libérale Agnès Verdier-Molinié Présidente de la Fondation IFRAP (Fondation pour la recherche sur les administrations et les politiques publiques) même si celle-ci a reconnu la crédibilité de son projet.

Enfin, comme pour démontrer sa capacité de conviction, la danseuse Fauve Hautot a conclu par une note positive semblant plus que convaincue par notre candidat.

 


 

Pour le revoir, c’est par ici : 

 


 

PRENEZ DATE ! 

Manuel Valls sera en grande réunion publique vendredi 20 janvier à 19h30 au Trianon. 

80, boulevard de Rochechouart, 75018 Paris


Agenda

> Dimanche 15 janvier à 18h
Deuxième débat de la Primaire citoyenne (diffusé sur BFM TV, iTélé et RMC)

> Lundi 16 janvier à 8h10
Manuel Valls invité de la matinale d'Europe 1

> Mardi 17 janvier matin
Déplacement à Villeurbanne avec Najat Vallaud-Belkacem (Rhône)

> Mardi 17 janvier après-midi
Déplacement en Bretagne avec Jean-Yves Le Drian

> Mercredi 18 janvier à 8h15
Manuel Valls invité de la matinale de France Inter

MV-Alfortville

Le 26 janvier, et pour sa dernière réunion publique avant le deuxième tour des Primaires citoyennes ce dimanche 29 janvier, Manuel Valls était à Alfortville pour y rencontrer les français et leur présenter son projet. Une soirée mémorable, marquée par les mots et portée par les idées. 

MV-4e-debat

Un débat consistant et de bonne tenue a permis de distinguer avec précision les différences qui marquent les programmes des deux candidats en lice. Travail, laïcité, sécurité… Manuel Valls a exposé avec conviction sa vision de notre société, en conjuguant le cœur et la raison.