Je veux incarner l'espérance, venez voter dimanche !

Manuel Valls a affirmé son leadership et s’est montré très convainquant lors de ce troisième débat télévisé. Son projet, plus crédible et cohérent que celui des autres candidats, et sa stature présidentielle le positionne clairement comme le seul capable de mener la gauche vers la victoire !

 

#SANTE

Manuel Valls a confirmé sa volonté de doubler le budget de la prévention santé et propose d'en finir avec les dépassements d’honoraires en secteur II conventionné. Il souhaite améliorer l'accès au soin en remboursant à 100%, sans ticket modérateur, un ensemble de soins de ville.

 

 

Je veux faire de la santé environnementale une grande cause nationale. #Valls2017

"Il y a des inégalités d'accès à la santé entre les français selon les territoires" a-t-il reconnu en proposant « d’augmenter le nombre de médecins en supprimant le numerus clausus".

 

#DETTE

Manuel Valls a clairement énoncé ses priorités en matière de dépenses publiques en mettant l’accent sur l’école, la sécurité. Il s’est aussi engagé à poursuivre le mouvement de baisse d'impôt des classes moyennes et populaires
 

"Je ne veux pas d'une gauche qui fait des promesses illimitées pour demain se confondre avec des impôts limités"

 

Il y a ceux qui ont le courage de dire la vérité, de porter leur part de rêve tout en affrontant la réalité. #Valls2017

 

 

#TRAVAIL

Une société du travail, c’est ce qu’a défendu Manuel Valls en s’engageant pour plus de pouvoir d'achat, et pour augmenter les petites retraites. Il a présenté sa volonté de mettre en place « Le revenu décent est une mesure efficace et surtout financée ».
 

Hier, la gauche portait le RMI, la CSG. Demain, le revenu décent ! Une nouvelle avancée. #Valls2017

 

 

 

#EUROPE

Manuel Valls a appelé de ses voeux une Europe offensive, souveraine, et qui reprenne la main.
« Nous avons besoin d’une Europe forte et unie » a-t-il affirmé avec conviction en faisant référence aux déclarations de D. Trump.
 

"Je veux dire à mes compatriotes que le monde est en train de changer"

 

 

Je suis pour une refondation de l’Europe. #Valls2017

 

 

#ENGAGEMENT

Pour répondre à la crise de confiance dans notre société, Manuel Valls propose un service civique obligatoire. D’une durée de 6 mois, il permettra aux jeunes hommes et jeunes femmes, de s'engager auprès des autres.

 

 

#PROTEGER

Je veux une gauche crédible qui assure la sécurité, la protection des Français.

La Gauche doit se confondre pleinement avec la sécurité et la Justice.

 

 

#EGALITE

Pour Manuel Valls, l’égalité entre les femmes & les hommes doit être une réalité et pas seulement un idéal. Il a appelé à plus de volontarisme sur la question de l'égalité salariale entre femmes et hommes.
 

Je veux que l’Egalité entre femmes et hommes soit une réalité et pas seulement un idéal. #Valls2017

 

 

#RASSEMBLER

Après un débat durant lequel il est apparu comme le plus solide, Manuel Valls a affirmé sa volonté de "Rassembler la gauche et rassembler les français autour d'un projet crédible"

"Je veux incarner une France indépendante, la refondation de l'Europe, une Nation éducative"

 

 

Je vote Manuel Valls car il prouvé qu’il était un homme d’Etat qui porte haut et fort les valeurs de la République. #Valls2017

MV-Alfortville

Le 26 janvier, et pour sa dernière réunion publique avant le deuxième tour des Primaires citoyennes ce dimanche 29 janvier, Manuel Valls était à Alfortville pour y rencontrer les français et leur présenter son projet. Une soirée mémorable, marquée par les mots et portée par les idées. 

MV-4e-debat

Un débat consistant et de bonne tenue a permis de distinguer avec précision les différences qui marquent les programmes des deux candidats en lice. Travail, laïcité, sécurité… Manuel Valls a exposé avec conviction sa vision de notre société, en conjuguant le cœur et la raison.