11 programmes pour les outre-mer

Lors du premier tour des primaires citoyennes une majorité des électeurs qui se sont déplacés aux urnes dans les outre-mer m’ont apporté leurs suffrages et je les en remercie.

Les outre-mer sont au cœur de mon projet présidentiel, que je veux solidement ancré dans les territoires, au plus près des citoyens, des forces économiques, sociales, et culturelles. J’ai donc souhaité présenter en complément de mes 35 propositions une série d’engagements pour chaque territoire.

Je veux, avec vous, à vos côtés, dans les outre-mer, contribuer au nouveau souffle dont notre pays a tant besoin.

Manuel Valls

 

 

 

MV-Alfortville

Le 26 janvier, et pour sa dernière réunion publique avant le deuxième tour des Primaires citoyennes ce dimanche 29 janvier, Manuel Valls était à Alfortville pour y rencontrer les français et leur présenter son projet. Une soirée mémorable, marquée par les mots et portée par les idées. 

MV-4e-debat

Un débat consistant et de bonne tenue a permis de distinguer avec précision les différences qui marquent les programmes des deux candidats en lice. Travail, laïcité, sécurité… Manuel Valls a exposé avec conviction sa vision de notre société, en conjuguant le cœur et la raison.